Ouverture de la médiathèque de Schiltigheim

9 janvier, 2024

Rendez-vous vendredi 19 janvier pour l’inauguration de la médiathèque Frida Kahlo à Schiltigheim ! Un nouveau lieu incontournable à Schiltigheim !🎞📚

🌺 Ouverture de la Médiathèque Frida Kahlo !

La 13e médiathèque du réseau Ville et Eurométropole de Strasbourg est prête à vous accueillir à partir du vendredi 19 janvier à 13h ! L’équipe de la Médiathèque Frida Kahlo à Schiltigheim vous accompagnera dans la découverte des espaces, des collections et des services proposés.

Venez célébrer l’arrivée de cette nouvelle médiathèque autour d’une programmation festive et colorée à l’image de Frida Kahlo. Déambulations théâtrales, chorégraphies collectives, jeux avec Frida, soirée dansante vous attendent lors de cette journée exceptionnelle.

Entrez, entrez, et vous verrez…

👉 À l’occasion de la Nuit de la lecture et de l’ouverture de la Médiathèque Frida Kahlo, découvrez toute la programmation sur www.mediatheques.strasbourg.eu

📆 Vendredi 19 janvier à partir de 13h

📍 Médiathèque Frida Kahlo