Fête de l’été au Marais !

13 mai, 2024

Chers habitants du Marais, de Schiltigheim et d’ailleurs.

Nous avons le plaisir de vous inviter à la fête de l’été au quartier du marais ! Porté par le Centre socioculturel du Marais et de nombreux partenaires, la fête aura lieu le vendredi 7 juin à partir de 16h. Cette année, la fête de l’été aura pour thématique le sport, les arts et la culture.

Au programme :

Nous aurons également des stands de restauration ainsi qu’un espace convivial pour profiter de l’ambiance festive.

Informations pratiques :

Cette fête est ouverte à tous et l’entrée est libre. Nous espérons vous voir nombreux pour partager ce moment convivial et festif avec nous. Venez seul, en famille ou entre amis, et n’hésitez pas à inviter vos voisins !

Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter au 03 88 83 07 81 ou par email à accueil@csc-marais.fr

À très bientôt au Centre socioculturel du Marais !

L’équipe du Centre socioculturel du Marais