Le Parc des rêveurs du Marais

29 mars, 2023

Ne loupez pas l’inauguration du « Parc des rêveurs du Marais » jeudi 6 avril à 16h30. Ce beau projet participatif est mené par la Maison du jeune citoyen avec les élèves de l’école Rosa Parks !

🔸Citoyenneté jeunesse🔸

[Le Parc des rêveurs du Marais]

Le projet du Parc des « Rêveurs du Marais » est sur les derniers détails avant son inauguration !

Ce matin la classe pilote de CM2 de l’Ecole Rosa Parks a mis des couleurs sur les bancs et les poubelles grâce à des pochoirs inspirés de leur création. Ils ont été encadrés par Ossiann Roux et l’équipe du Service Enfance jeunesse – Maison du jeune citoyen.

Ils ont également eu l’occasion de découvrir et de planter quelques espèces aromatiques comme la verveine citron, la menthe poivrée, la ciboulette, le raifort et bien d’autres encore ! 🌱

Merci aux jardiniers de la Ville de Schiltigheim pour votre accompagnement ! 🎨🌱

J-9 pour découvrir l’inauguration du Parc des Rêveurs du Marais !