Atelier de travail avec les partenaires

22 juin, 2023

Dans le cadre de l’élaboration du nouveau projet social, le sociologue Said Ghedir a présenté le diagnostic social du quartier. Après plusieurs mois d’entretiens des partenaires, des habitants, des salariés et des bénévoles. Ce vendredi les partenaires du territoire étaient présents pour une restitution et des ateliers de réflexion sur le thème du partenariat sur le quartier avec le centre socioculturel. Rencontre constructive, une dynamique relationnelle entre les partenaires qui a permis de faire émerger des stratégies d’actions et de projet.

Ville De Schiltigheim, Maison du jeune citoyen, l’UTAMS, La CAF, Léo Lagrange Victor Hugo, la JEEP, Centre culturel et familial Echanges, Desclicks l’Informatique Solidaire, Association AME, Association Contact et Promotion, l’Education nationale, Unis Vers le Sport, Dacip Strasbourg, Foyer moderne.